Sélectionner une page

Notre équipe

Technique & Administratif

Miguel Gil

Miguel Gil

Directeur Général

Responsable Bureau Technique, Gestion et Acquisition des affaires.

Miguel a commencé sa carrière en tant qu’installateur sanitaire avant d’obtenir un CFC de dessinateur en installations sanitaires. Il est devenu technicien puis mandataire commercial, fondé de procuration puis a été nommé sous-directeur d’une grande entreprise sanitaire en Suisse Romande.

Au fil de son parcours, il a construit une vision 360° du secteur sanitaire en assurant des rôles divers tel que p. ex: responsable du département d’entretien et SAV, chef de chantier dans des réalisations d’importance, responsable commercial, des achats et négociations avec les fournisseurs ou encore responsable de la formation des apprentis.

Ces différentes expériences sont aujourd’hui cruciales pour exercer son rôle au sein de G&G sanitaire s.

Gianni Chittaro

Responsable Opérationnel

Responsable de la Logistique opérationnelle et Chef de projet

Au bénéfice d’un CFC  de mécanique de précision, de ferblantier, et d’installateur sanitaire. Gianni a acquis un grand savoir-faire en travaillant dans un atelier mécanique, dans une entreprise de complément ferblantier appareilleur, en tant qu’ouvrier industriel ou encore comme monteur externe dans une entreprise de chauffage à distance. Pour ce qui est du domaine sanitaire, il a commencé en tant que chef monteur il y a 20 ans, puis a évolué pour devenir contremaître. Il est ensuite devenu technicien puis mandataire commercial. 

Aujourd’hui il met ces expériences au service de la clientèle afin de gérer au mieux les chantiers dans le domaine sanitaire.

Esteban Gil Blas

Esteban Gil Blas

Chef de projet

Responsable des études techniques et suivi de chantier.

Au bénéfice d’un CFC de projeteur sanitaire depuis 2014, Esteban a tout d’abord voulu explorer une autre facette du métier en intégrant un bureau d’ingénieur. Il est revenu quelques années plus tard en entreprise en tant que technicien et il a également commencé l’année dernière une maîtrise fédérale afin de compléter davantage encore sa formation. 

Il participe à la conception, l’étude et la mise en soumission pour de nouveaux projets et assure la coordination et le suivi technique des chantiers.

Exploitation

Sur le terrain, une équipe de 8 personnes comprenant divers profils est à votre disposition.

Chefs Monteur

Monteurs de service

Aides qualifiés

Apprentis